Mot du Maire

 

Lieu de culture, d'échange, de découverte et de conservation du patrimoine local, la Maison de Reuilly est ouverte à toutes les associations locales mais aussi aux artisans qui souhaitent présenter leurs fabrications.

 

Expositions artistiques tout au long de l'année.

 

Nadine Bellurot

La Maison de Reuilly sera fermée mercredi 24 avril. (Personnel en formation). Merci de votre compréhension.

ESPACE VENTES

Vente de produits locaux :

- Les vins de l' AOC Reuilly : Sauvignon, Pinot Gris & Pinot Noir.Retrouvez l'actualité et les coordonnées des vignerons de l'Appellation sur le site : vins-quincy-reuilly.com

- Les miels de l'apiculteur Franck Bonnet.

- Les thés et tisanes de Montipouret, berrichon.com

- les Croquets de Charost, croquetdecharost.com

- Les terrines de La Cognette, la-cognette.fr

- Les pâtes Fabre , pates-fabre.fr

Des produits locaux à offrir à partager.

 

Dégustation de thés et tisanes, tous les après-midis d'hiver. Thés et tisanes composés par Philippe Lelard dans son atelier à Montipouret. Vous pourrez les accompagner de petits gâteaux provemant des Croquets de Charost.

ARTISANAT 

La création artisanale est également valorisées. Les créations en céramique de Martine Champeaux, les jouets en bois de La Mulotine, les chapeaux et sacs en tissu de "Par-dessus la tête", les objets en verre soufflé de l'atelier J-verre ont dèjà exposés et vendus leurs créations à la Maison de Reuilly. Les artisans qui souhaiteraient en faire de même peuvent se renseigner des modalités de dépôt-vente à la Maison de Reuily.